|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bill Snelf

Nombre de messages: 1199 Age: 25 Family?: Un frère jumeau, Tom... Love?: Emy Bluying Friends?: Joye et Léana Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Survie Emy... Dim 1 Avr - 10:15 | |
| Bill se retira des bras de son frère et eut un petit soupir...
Oausi, je sais... et pourtant, j'ai peur! |
|
 | |
Lou Bluying :. Tranquillou Girl .: :. Admin .:

| Sujet: Re: Survie Emy... Dim 1 Avr - 10:47 | |
| Lou avança vers sa soeur et lui fit un bisous sur la joue suivit d'une petit sourire
On va vous laisser tranquille...
Elle attrappa son autre soeur joye par le bras et l'embraqua avec elle dans le couloir...ils étaient encore tous chambouler et un café lui ferrait le plus grand bien pour se réveiller un peu...
Tu veux un café ? |
|
 | |
Jail Low o°o Sexy Boy o°o

| Sujet: Re: Survie Emy... Dim 1 Avr - 11:27 | |
| jail avait entedu un bon moment eta avit vu que bill et tom était rentré dans la chambre d'emy il rentra a son tour juste pour faire un coucou a sa meilleure amie il lui sourit alla lui faire un bisou sur le front -j'ai eu tellemnt peur jaurais fait comment se toi moi??? Je repasserai plus tard je vaisvous laisser tous les deux! lui fit un clin et lui sourit puis il alla vers Bill et lui dit -prend soin delle |
|
 | |
Tom Snelf

Nombre de messages: 1045 Family?: son jumeau--->Bill Love?: ~Lou~ Friends?: Plein de monde! Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Survie Emy... Dim 1 Avr - 12:17 | |
| Il regarda Bill et arqua un sourcil...
Peur de quoi Bill? Emy va bien! |
|
 | |
Bill Snelf

Nombre de messages: 1199 Age: 25 Family?: Un frère jumeau, Tom... Love?: Emy Bluying Friends?: Joye et Léana Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Survie Emy... Dim 1 Avr - 15:06 | |
| Bill hocha la tête à la remarque de Jail! Puis il fit un petit sourire à Tom...
Je sais mais, elle est encore fragile, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur!
Bill avait remarqué que tout le monde était sortit de la chambre. Il fit signe à son frère de sortir aussi, ce qu'il fit! Bill ferma la porte et s'approcha d'Emy, avec les mains dans les poches, et s'assit sur son lit!
J'ai quelque chose pour toi mon amour! |
|
 | |

| Sujet: Re: Survie Emy... Dim 1 Avr - 15:41 | |
| jail rejoind Lou et Joye dans le couloir elle prenait un café. Elle était toutes les deux bouleversée. Il vit que Tom rejoingé Lou alors il di a joye tout en la prnant dans ses bras. -ca va aller dacord mon coeur! |
|
 | |
Lou Bluying :. Tranquillou Girl .: :. Admin .:

| Sujet: Re: Survie Emy... Dim 1 Avr - 18:47 | |
| Lou s'appuya contre un mur et but quelques gorgées de son café...elle était tellement soulager de voir sa soeur comme sa...Super la petite soirée entre fille...C'était décider plus d'alcool...enfin elle n'y arriverais jamais mais bon!^^ Elle regarda Joye et Jail, puis vit tom arriver |
|
 | |
Tom Snelf

Nombre de messages: 1045 Family?: son jumeau--->Bill Love?: ~Lou~ Friends?: Plein de monde! Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Survie Emy... Lun 2 Avr - 15:26 | |
| Tom alla vers Lou et la reserra contre lui très fort et lui déposa un tendre baiser sur le front et lui fit un sourire.
Sa va aller! |
|
 | |
Joye Bluying :. Sexy Girl .: :.Admin .:

| Sujet: Re: Survie Emy... Mer 4 Avr - 8:40 | |
| "Merci Jail!" Elle se serra dans ses bras, heureusement qu'il était la. Car elle ne voulait pas embeter Bill, meme si elle avait besoin de lui, Bill était aussi le fillancé d'Emy, et il fallait qu'il soit la pour elle... Tampis Joye passerait apres!Elle regarda Lou: "Même Papa et Maman, ne sont pas venue! Il me dégoute!" |
|
 | |

| Sujet: Re: Survie Emy... Mer 4 Avr - 18:52 | |
| sourit a joye et la tenait dans ses bras il avait eu tellement peutr pour sa meileure amie heureusement que joye était avec lui car le contre coup était doifficile -c'est normal |
|
 | |
|