| | Cherche un cadeau...pour son chéri[Mon fréro Jared] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jared Littely

Nombre de messages: 64 Family?: Adam, Annia, Elena, Katarina & Bethany Love?: Célibataire Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Cherche un cadeau...pour son chéri[Mon fréro Jared] Jeu 22 Mar - 18:00 | |
| Il ne savais pas quoi lui dire. -Si tu penses que tu seras heureuse ainsi. |
|
 | |
Bethany Littely

Nombre de messages: 368 Love?: Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Cherche un cadeau...pour son chéri[Mon fréro Jared] Jeu 22 Mar - 18:03 | |
| "_Jared, j'ai peur de faire un erreur."
Bethany regarda son frère
"_Mias au fond de moi je sais que je l'aime de tout mon coeur." |
|
 | |
Jared Littely

Nombre de messages: 64 Family?: Adam, Annia, Elena, Katarina & Bethany Love?: Célibataire Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Cherche un cadeau...pour son chéri[Mon fréro Jared] Jeu 22 Mar - 18:48 | |
| -Je serais toujours heureux si ma petite soeur est heureuse... Et si son compagnon la rend heureuse et ne lui fait pas de mal. Il souria |
|
 | |
Bethany Littely

Nombre de messages: 368 Love?: Nathan, je t'aime (L) Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Cherche un cadeau...pour son chéri[Mon fréro Jared] Jeu 22 Mar - 19:47 | |
| Bethany souriat à son frère
"_Je tiens trop à toi!"
Bethany le serra dans ses bras.
"_Merci!" |
|
 | |
Jared Littely

| Sujet: Re: Cherche un cadeau...pour son chéri[Mon fréro Jared] Ven 23 Mar - 18:23 | |
| Il la serra contre lui. -Moi aussi je tiens a toi alors fais attention a toi, je ne veux pas te perdre. |
|
 | |
Bethany Littely

| Sujet: Re: Cherche un cadeau...pour son chéri[Mon fréro Jared] Ven 23 Mar - 18:52 | |
| "_T'inquiète pas!"
Bethany souriat
"_Je veux pas te perdre non plus."
Elle continua à le serrer dans ses bras otut en lui souriant. |
|
 | |
Jared Littely

| Sujet: Re: Cherche un cadeau...pour son chéri[Mon fréro Jared] Dim 25 Mar - 15:19 | |
| - Bon alors tu prend quoi tout compte fait? Il la regarda en souriant. |
|
 | |
Bethany Littely

| Sujet: Re: Cherche un cadeau...pour son chéri[Mon fréro Jared] Dim 25 Mar - 17:09 | |
| "_Mon frère doit être plus doué qu moi alors il faudrait qu'il m'aide."
Bethany souriat
"_Tu crois qu'il va accepter de m'aider?" |
|
 | |
| | Cherche un cadeau...pour son chéri[Mon fréro Jared] | |
|